EPIPHYTE les disciples de Gangez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPIPHYTE les disciples de Gangez

ogame, univers 37,EPIPHYTE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE Sire Auron [acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CANDIDATURE Sire Auron [acceptée] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE Sire Auron [acceptée]   CANDIDATURE Sire Auron [acceptée] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:50

bon beh voila comme je l'ai dit dans ma petite présentation je pose ma candidature dans votre
alliance...


quand j'ai poster ma présentation je n'avais que 300 points, aujourd'hui je suis a environ a 1300
points... et pous vous dire j'ai crée mon compte il y a seulement 2 jours

malgré le peu de points que j'ai, j'ai tout de meme une bonne expérience dans le jeu : j'avais
un compte a 30 000 points (bon ce n'est pas encore énorme mais bon j'ai quand meme appris les pricipaux points de ogame)

j'ai actuellement 3 planetes dans la galaxie une et ma planete mère est dans la galaxie une

je suis un raideur et un amateur de planete sans défense avec beaucoup de ressources ^^(comme tout le monde en meme temps)

d'ailleurs malgré le peu de points que j'ai je me suis empréssé de construire des transporteur mon
commencé a recolté des ressources des autres planetes
Twisted Evil Laughing


je souhaite intégrer votre alliance car les membres ont énormément de points donc je me sentirais sous-protection...
de + je connais depuis maintenant pas mal de temps cosina donc etre dans la meme alliance qu elle me ferait plaisir...

je sais que que je ne vais pas vous apporté beaucoup avec le peu de points que j'ai mais je ferai tout ce qui est dans mon possible pour maintenir le bon fonctionnement de l'alliance
si l'alliance devrait rentrer en guerre, meme avec mes propres moyens, je ferai tout pour la défendre...

en attendant une réponse favorable de vous, membres de l'EPIPHYTE, je vous souhaite a tous un très bon jeu



bonne continuation

( si vous désirez plus d'information faites le moi savoir)


Dernière édition par sire auron le Mer 9 Juil - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Niels
Hiérophante
Hiérophante
Dark Niels


Nombre de messages : 42
Combattant ou Commerçant : les 2
Date d'inscription : 28/01/2008

CANDIDATURE Sire Auron [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Sire Auron [acceptée]   CANDIDATURE Sire Auron [acceptée] Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:26

... Tu parles avec sagesse et franchise pour ton jeune age..! Et je constate que les charmes Embarassed de Cosina font encore et toujours leurs effets... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE Sire Auron [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Sire Auron [acceptée]   CANDIDATURE Sire Auron [acceptée] Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:28

Dark Niels a écrit:
... Tu parles avec sagesse et franchise pour ton jeune age..! Et je constate que les charmes Embarassed de Cosina font encore et toujours leurs effets... Laughing Wink

mdr oui tu as raison ^^ cosina a une emprise impressionnante Laughing Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dark Niels
Hiérophante
Hiérophante
Dark Niels


Nombre de messages : 42
Combattant ou Commerçant : les 2
Date d'inscription : 28/01/2008

CANDIDATURE Sire Auron [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Sire Auron [acceptée]   CANDIDATURE Sire Auron [acceptée] Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:32

et le pire c'est que ca fait ça à tout le monde..!
Revenir en haut Aller en bas
cosina
Grand prêtre de Gangez
Grand prêtre de Gangez
cosina


Nombre de messages : 595
Combattant ou Commerçant : aux besoins !
Date d'inscription : 11/12/2007

CANDIDATURE Sire Auron [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Sire Auron [acceptée]   CANDIDATURE Sire Auron [acceptée] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:05

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Concentrez vous sur le sujet, la candidature de sire auron.

Je suis ok pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Niels
Hiérophante
Hiérophante
Dark Niels


Nombre de messages : 42
Combattant ou Commerçant : les 2
Date d'inscription : 28/01/2008

CANDIDATURE Sire Auron [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Sire Auron [acceptée]   CANDIDATURE Sire Auron [acceptée] Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:49

Pour moi aussi c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Niels
Hiérophante
Hiérophante
Dark Niels


Nombre de messages : 42
Combattant ou Commerçant : les 2
Date d'inscription : 28/01/2008

CANDIDATURE Sire Auron [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Sire Auron [acceptée]   CANDIDATURE Sire Auron [acceptée] Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:50

Mais en même temps tout le monde s'en fout!!!
Revenir en haut Aller en bas
dil
Hiérophante
Hiérophante



Nombre de messages : 374
Combattant ou Commerçant : commerçant
Date d'inscription : 29/10/2007

CANDIDATURE Sire Auron [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Sire Auron [acceptée]   CANDIDATURE Sire Auron [acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:31

Pourquoi pas. Si cosina le supporte je devrai y arriver.

PS: le bouton edit est fort sympathique pour éviter les double messages. (2 messages consécutif dans le même topic pour ceux qui savent pas ce que c'est...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Niels
Hiérophante
Hiérophante
Dark Niels


Nombre de messages : 42
Combattant ou Commerçant : les 2
Date d'inscription : 28/01/2008

CANDIDATURE Sire Auron [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Sire Auron [acceptée]   CANDIDATURE Sire Auron [acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 5:52

Et pour ceux...

...qui aiment bien les doubles messages?! Wink

EDIT DIL: voilà ce que j'en fait de tes doubles post. La prochaine fois je delete sans détoure. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE Sire Auron [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Sire Auron [acceptée]   CANDIDATURE Sire Auron [acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:13

Moi je dis çà, je dis rien...mais sachez qu'avec Flamby y a une languette sur TOUS les pots...pour DEMOULER c'est plus rigolos..!! tongue confused
Revenir en haut Aller en bas
cosina
Grand prêtre de Gangez
Grand prêtre de Gangez
cosina


Nombre de messages : 595
Combattant ou Commerçant : aux besoins !
Date d'inscription : 11/12/2007

CANDIDATURE Sire Auron [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Sire Auron [acceptée]   CANDIDATURE Sire Auron [acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:35

Ce qu'ils essayent de te dire, c'est que tu peux poser ta candidature IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE Sire Auron [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Sire Auron [acceptée]   CANDIDATURE Sire Auron [acceptée] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:37

ah d'accord mdr

je ne l'avais pas vraiment compris dsl Embarassed


je m'occupe de ça tt de suite
l
l
l
voila c'est fait santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE Sire Auron [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Sire Auron [acceptée]   CANDIDATURE Sire Auron [acceptée] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:33

ravi d'etre parmi vous

je ferai tout pour ne pas vous décevoir
Revenir en haut Aller en bas
Dark Niels
Hiérophante
Hiérophante
Dark Niels


Nombre de messages : 42
Combattant ou Commerçant : les 2
Date d'inscription : 28/01/2008

CANDIDATURE Sire Auron [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Sire Auron [acceptée]   CANDIDATURE Sire Auron [acceptée] Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:40

Et si tu as besoin d'aide n'hésites pas..! Après tout c'est à ca que ca sert une alliance..! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE Sire Auron [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Sire Auron [acceptée]   CANDIDATURE Sire Auron [acceptée] Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:38

merci de pouvoir compte sur toi/sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE Sire Auron [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Sire Auron [acceptée]   CANDIDATURE Sire Auron [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE Sire Auron [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIPHYTE les disciples de Gangez :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers: