EPIPHYTE les disciples de Gangez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPIPHYTE les disciples de Gangez

ogame, univers 37,EPIPHYTE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 toutes mes excuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Gatsu_67 (X.A_W co-fonda)
Zélote
Zélote
Gatsu_67 (X.A_W co-fonda)


Nombre de messages : 101
Age : 37
Combattant ou Commerçant : un peu des deux mais surtout diplomate
Date d'inscription : 15/04/2008

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: toutes mes excuses   toutes mes excuses Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:17

Je vous présente toute mes excuse pour mon inactivité sur votre forum, a la base j'avais était élu diplomate mais depuis que je suis devenu co-fondateur de la X.A_W et surtout depuis que j'ai commencer a travailler je n'ai vraiment plus le temps de passer sur votre forum, comme sur ceux de nos autres alliés. Ce qui je vous l'avoue m'ennuie beaucoup car je m'entend bien avec vous et que j'espère que mes nouveaux engagements ne changerons rien au niveau des relations que j'entretenais avec certains membres de votre alliance.

Je vous annonce aussi que de nouveaux diplomates vont être nommés, afin de continuer a garder une bonne entente entre nos alliances.

En espérant vous voir sur l'un de nos forum bien que je continuerais de passe de temps en temps afin de prendre de vos nouvelles.

Bon jeu a tous.

Cordialement

Gatsu_67 X.A_W co-fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:58

Comme tu as pu le remarquer Gatsu, nous même ne passons pas beaucoup sur notre forum, alors crois moi, tu es plus qu'excusé..!! Razz
En tous cas merci du message et de l'interêt porté à l'entente entre nos Alliances, que celles-ci durent à jamais... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu_67 (X.A_W co-fonda)
Zélote
Zélote
Gatsu_67 (X.A_W co-fonda)


Nombre de messages : 101
Age : 37
Combattant ou Commerçant : un peu des deux mais surtout diplomate
Date d'inscription : 15/04/2008

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:14

c'est ce que je souhaite et c'est pour cela que dès que nous aurons mis en place notre conseil de nouveaux diplomates viendrons vous rendre visite régulièrement et j'y veillerais personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes mes excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIPHYTE les disciples de Gangez :: Forum public :: Relations externes :: diplomatie et pactes-
Sauter vers: