EPIPHYTE les disciples de Gangez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPIPHYTE les disciples de Gangez

ogame, univers 37,EPIPHYTE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'épopé du Singe

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir makak
Entité Cosmique
Entité Cosmique
Sir makak


Nombre de messages : 252
Combattant ou Commerçant : Combattant
Date d'inscription : 16/10/2007

L'épopé du Singe Empty
MessageSujet: L'épopé du Singe   L'épopé du Singe Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04

une de vos sonde reviens d'expédition et rapporte un fragment de paléo-papyrus , l'écriture est presque effacée, voila la traduction du paléo-papyrus fournie par l'ordinateur

La prophétie de SETH
0.0.0.1
Sir makak avait pris son vaisseau il laissa tout derrière lui, un empire à l'abandon qu'il offrit a un seigneur originaire de la même dimension que lui, il s'était soudainement que sa quête était un échec : il avait fait le tour de l'univers mais n'avait pas réussi à mettre la main sr l'oiseau mystique, alors il erra des année entières dans les confins de la 37eme dimension jusqu'au jour ou il tomba sur un étrange vieillard désinvolte.

ce dernier se présenta comme étant Nostradamus le cartomancien mythique, il lui raconta l'épopé des transbourbons et et sa naissance en egypte antique son enseignement du livre des mort et de la science des scribe de l'antique civilisation de terra prima, il lu expliqua que son perible n'était pas le fruit du hazard que cela faisait déjàdes mois que le sage antédiluvien l'attendait depuis plusieur mois sur se rocher à la dérive,


pendant qu'il prenait son premier repas depuis de semaine, le vieux envoya des nanites réparer le chasseur du guerrier makak , le troisième jour le vieux arriva en furie dans les quartier de l'ancien Commandeur de l'alliance Epiphyte: "tu n'a plus une minute a perdre si tu veux accomplir ton destin dans la grande marche du temps,..." le singe ne compris as les mots du vieux sage mais il suivit les instructions que le vieux avait laissé dans la mémoire de son ordinateur de bord les instruction était clair la voie du vieillard résonnait dans le cockpit quand l'astéroïde s'éloignait sur le radar :

"Quand tu sera au lieu de ta destinée ton nom sera Qôph (le singe) tu y rencontra qui j'était , alors je te présenterai à l'avatar de ton dieu Gangez, il est connu là bas sous le nom est Seth Sethan ou Sukesh,
tu est le plus fidèle de ses disciples, tu sauras le reconnaître et le convaincre d'accomplir mon plan, en dépend le salut de l'avenir ,

tu devras le convaincre de revêtir l'image du mal aux yeux de la civilisation chrétienne-humaine, si tu n'accomplis pas ta mission alors la donne changeras et la C.E.I. risque de posséder un pouvoir qui déstabiliserai l'univers tout entier et ni le baron méta ni ton peuple n'existerai si la C.E.I. la CEI met la main sur le pouvoir de Gangez il n'y aura plus rien et le nécrorêve régnera en maître sur toute les dimensions,
c'est ainsi qu'il faut que tu fasse passer ton dieu pour un démon au yeux de la religion paléo-chrétienne pour qu'a l'avènement de leur Eglise le techno pape ne se mette pas en quête de l'aigle lumineux. "

la prédiction du vieux fut limpide : le singe passa dans une sorte de trou noir ayant l'éclat de l'or aprés l'avoir franchi, sa vitesse atteint la vitesse luminique x 1000 , il passa toute les porte vidée de leur gardien par les hommes et puis se fut le vide total il était le seul élément solide dans un univers de néant, puis il tomba évanoui sous le poids de la vitesse, quand il se réveilla son vaisseau était en 1000 morceaux sur une plage, et il était entouré d'homme vêtu étrangement...


il lui parlaient un langage qu'il ne connaissait pas même s'il avait rencontré de nombreux dialectes similaire dans son voyage. Un jeune homme s'approcha et lui dit distinctement : "Salut à toi Qôph justement nous t'attendions , envoyé du vénérable SETH, ton dieu souhaite te recevoir, viens avec moi"

alors le singe et le jeune homme embarquèrent sur une barque et naviguèrent jusqu'à une île beaucoup plus grande ou s'étendait un immense désert à perte de vue . il n'y avait qu'une petite imperfection sur l'horizon bien lisse, quand ils s'approchèrent le singe se rendit compte qu'il s'agissait d'un temple immense, là l'attendait un homme avec la tête d'un animal qu'il ne connaissait pas, ce dernier lui dit : "on ma dit que tu voulait me faire part de quelque chose noble représentant du peuple Lomarien cher à mon cœur ?"

Alors le singe lui raconta tout ce que le vieux lui avait consigné de dire, l'avatar réfléchi et dit ,

"Certes l'idée est bonne et la bataille est ma raison de vivre, donc ainsi soit il si telle est la parole du messager du grand architecte de l'univers : nous serons le mal au yeux des simple homme que le sang coule car c'est dans cette encre que nous écrirons ensemble mon Grand Rituel du Sang"

le singe recruta des homme leur montra la voie du BushiSETHAN et l'armée des prêtres se mis en marche vers l'accomplissement du premier acte du tout premier Rituel de Gangez, il choisirent un ennemis à leur mesure : les soldats du Shiny Pegassus l'empire le plus puissant et le plus pacifiste de leur monde, leur fier guerrier offriraient du sang et un spectacle passionnant pour notre dieu, lors de leur débâcle,

ainsi se termine le prélude de la Grande Prophétie de SETH,

Amaniphotis 4ème descendant du premier scribe de Qôph Sethani Grand Prêtre de la guerre de SETH.

apparemment une note de l'auteur avait été laissé dans le filigrane du papyrus : ceci est le prélude de la prophétie de SETH que j'ai pensé judicieux d'ajouter à l'ouvrage de mes ailleux suite à la découverte du journal de du Grand Prêtre, en espérant que ceci complètera notre histoire à tous et nous rappel pourquoi SETH et notre dieu


[RP off]


lolon est top dix et on est entrain de ridiculiser l'alliance top 1 de notre serveur viendez voir ça vaux le détour lol :

http://board.ikariam.fr/thread.php?threadid=31580 (déclaration de guerre)


http://board.ikariam.fr/thread.php?threadid=31591 (combat)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/makakone
Sir makak
Entité Cosmique
Entité Cosmique
Sir makak


Nombre de messages : 252
Combattant ou Commerçant : Combattant
Date d'inscription : 16/10/2007

L'épopé du Singe Empty
MessageSujet: Re: L'épopé du Singe   L'épopé du Singe Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:10

http://nubt.forum7.biz/index.htm


tiens au passage voila l'adresse de notre forum

(nous avons actuellement deux compte à céder et ben développé niveau militaire et économique si quelqu'un souhaite nous rejoindre dans cette guerre épique, pas besoin de demander à nostradamus demandez plutôt par mp à malabar sur notre forum en disant que vous venez de la part de qôph )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/makakone
 
L'épopé du Singe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIPHYTE les disciples de Gangez :: Forum public :: Epiphyte détente :: les Chroniques des âmes damnées-
Sauter vers: