EPIPHYTE les disciples de Gangez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPIPHYTE les disciples de Gangez

ogame, univers 37,EPIPHYTE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Decima Legio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Decima Legio
Néophyte
Néophyte
Decima Legio


Nombre de messages : 60
Combattant ou Commerçant : Both
Date d'inscription : 14/04/2009

[Présentation] Decima Legio Empty
MessageSujet: [Présentation] Decima Legio   [Présentation] Decima Legio Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:52

Hello All !

My name is Legio, Decima Legio. Membre de la Down of Anarchy, connaissance IG de Bodhi et de Léodagan qui nous a rejoind depuis, je me présente à vous aujourd'hui pour voir un peu dans quelle team évolue le sérial posteur de henta*s sur notre fofo (lol) et faire de nouvelles connaissances avec des OGameurs.

Wala sinon je suis mineur offensif, 3M8 en points, c'est pas top mais on fait ce qu'on peut on est pas des boeufs =P

Je dis offensif parce que j'ai une pitite flotte qui consomme quand même et donc je recherche à cette occasion du deutérium constamment, pour les technos, le carbu ou les lunes. Je dis aussi mineur parce que je viens de crasher 500 Cros et 500 GTs sur une cible today :/
Vendeurs de deut en surplus contactez mwa, je commerce déjà avec Bodhi et tout se passe très bien !

Bonne fin de journée,

Cordialement,

Decima Legio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Decima Legio Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Decima Legio   [Présentation] Decima Legio Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:55

Hello Decima..!!
Ca fait plaisir de te voir par chez nous... cheers
Désolé on a plus de bières au frais, mais ici c'est juste une "résidence secondaire", on squattent plus sûr OG..!! Wink
Allez y tranquille les amis, Decima, et par extension la DoA, comme on dit dans le milieu : "C'est des sérieux clients..." Laughing
Pour les réponses repasse d'ici 1 mois ou 2, quelqu'un se sera peut être perdu et aura laissé un message..!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cosmic Roger
Apothicaire
Apothicaire



Nombre de messages : 91
Combattant ou Commerçant : les deux
Date d'inscription : 28/01/2008

[Présentation] Decima Legio Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Decima Legio   [Présentation] Decima Legio Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:08

blob a toi decima!
ta 3M8 en point a l'aise moi j'en ai 3800 c'est un signe?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cosina
Grand prêtre de Gangez
Grand prêtre de Gangez
cosina


Nombre de messages : 595
Combattant ou Commerçant : aux besoins !
Date d'inscription : 11/12/2007

[Présentation] Decima Legio Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Decima Legio   [Présentation] Decima Legio Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:22

le signe qui tue...

bjr à toi et bienvenue sur le fofo !

t'es mauvaise langue bod, ça fait 3 messages en une journée, on va exploser notre record de fréquentation cat
Revenir en haut Aller en bas
Decima Legio
Néophyte
Néophyte
Decima Legio


Nombre de messages : 60
Combattant ou Commerçant : Both
Date d'inscription : 14/04/2009

[Présentation] Decima Legio Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Decima Legio   [Présentation] Decima Legio Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:57

O_o du monde je n'attendais pas tant de personnes ce soir ^^
Je parie que Bodhi a envoyé le message co à ma demande, il est gentil quand même Razz

Pour le signe je ne pense pas non, quoique chacun voit ce qu'il veut voir geek
Mwa je chercher plutôt du deut, si ça c'est pas un signe alien

Et n'hésitez pas à me contacter je suis un client "sérieux" comme l'a dit Bodhi ^^

Sinon j'hésite à flooder ici si je suis tout seul ça va pas le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Niels
Hiérophante
Hiérophante
Dark Niels


Nombre de messages : 42
Combattant ou Commerçant : les 2
Date d'inscription : 28/01/2008

[Présentation] Decima Legio Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Decima Legio   [Présentation] Decima Legio Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:49

Hello tout le monde, et welcome to Decima Legio

Décima, je suis revendeur occasionel mais tu tombe plutôt à pic puisque j'ai 3M de deut pour toi tout frai et récolté dans mes meilleurs mines!!!!
PREMIERE QUALITE CERTIFIE.

Sinon pour l'échange on se contact IG (moi je cherche surtout du cristal).
Bod devrait me filler ton adresse.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Decima Legio Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Decima Legio   [Présentation] Decima Legio Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:53

Hihi, c'est même du deut 100% fermier au lait cru..!! lol!

Le seul de l'uni avec un AOC...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Niels
Hiérophante
Hiérophante
Dark Niels


Nombre de messages : 42
Combattant ou Commerçant : les 2
Date d'inscription : 28/01/2008

[Présentation] Decima Legio Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Decima Legio   [Présentation] Decima Legio Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:02

Et à un super prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Decima Legio
Néophyte
Néophyte
Decima Legio


Nombre de messages : 60
Combattant ou Commerçant : Both
Date d'inscription : 14/04/2009

[Présentation] Decima Legio Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Decima Legio   [Présentation] Decima Legio Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:05

Je suis dispo In Game, sur le fofo et sur msn (si Bodhi ne t'a pas encore filé mon adresse MP mwa)
Pour le cricri pas de sushi, j'en ai un ptit paquet dispo en ce moment, et puis ça s'accorde bien avec Bodhi qui recherche souvent du métal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Decima Legio Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Decima Legio   [Présentation] Decima Legio Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:18

Grave,il me faut ma dose..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Decima Legio
Néophyte
Néophyte
Decima Legio


Nombre de messages : 60
Combattant ou Commerçant : Both
Date d'inscription : 14/04/2009

[Présentation] Decima Legio Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Decima Legio   [Présentation] Decima Legio Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:35

Tu es dans les mines de métal actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Decima Legio Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Decima Legio   [Présentation] Decima Legio Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:38

Ouaip, je viens de toutes les passer de 30 à 31... Maintenant j'attaque le 32... geek
Revenir en haut Aller en bas
Decima Legio
Néophyte
Néophyte
Decima Legio


Nombre de messages : 60
Combattant ou Commerçant : Both
Date d'inscription : 14/04/2009

[Présentation] Decima Legio Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Decima Legio   [Présentation] Decima Legio Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:43

Faut pas oublier le cricri aussi ! Mwa je suis à 34 partout en métal (sauf ma dernière colo en G3) et maintenant j'attaque les cricri 30 !

Enfin j'achète aussi du deut parce que j'ai des synthé tout moche (ça pompe trop d'énergie) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Decima Legio Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Decima Legio   [Présentation] Decima Legio Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:38

J'suis à 27 partout en cricri... Mais comme çà nécessite de plus en plus de métal, alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Decima Legio Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Decima Legio   [Présentation] Decima Legio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Decima Legio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIPHYTE les disciples de Gangez :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers: