EPIPHYTE les disciples de Gangez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPIPHYTE les disciples de Gangez

ogame, univers 37,EPIPHYTE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fusion alliance WOD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fusion alliance WOD Empty
MessageSujet: Fusion alliance WOD   Fusion alliance WOD Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:40

Comme convenue l'alliance Warriors of Destiny (mon alliance) va vous rejoindre car moi et un autre membre de mon alliance jouions dans cette alliance il y a deux ans.
Donc bah nous postons tous notre candidature.
Moi je suis Prince de Perse,chef de l'alliance WOD et ancien membre de l'alliance Epiphyt (j'étais la a la formation).
Merci de votre lecture.
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
griffons
Invité




Fusion alliance WOD Empty
MessageSujet: candidature   Fusion alliance WOD Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:55

bonjour
je pose ma candidature en tant ke ancien membre de l'alliance WOD
donc je shouaiterai rejoindre votre alliance



PS:j'ai 2300 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion alliance WOD Empty
MessageSujet: Re: Fusion alliance WOD   Fusion alliance WOD Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:35

Bah, je ne suis pas super porté sur les points mais là va falloir quand même mettre les bouchées double les mecs, parce qu'avec vos 2K points et quelques on est pas prêt d'envoyer du lourd... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion alliance WOD Empty
MessageSujet: Re: Fusion alliance WOD   Fusion alliance WOD Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:36

Bah désolé mais on a repris y'a pas longtemps,donc bon,mais tkt pas on fais tous pour progresser.
On voudrait aussi rejoindre votre alliance pour ça,enfin bon moi j'ys suis déjà mais j'parle pour tous les autres,on a pas beaucoup beaucoup de points mais nous on veux que ça en avoir,puis sur votre page d'accueil il est marqué que vous acceptez a partir de 1000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion alliance WOD Empty
MessageSujet: Re: Fusion alliance WOD   Fusion alliance WOD Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:35

Oui, en effet, mais surtout l'interêt premier, c'est de redonner un peu de peps à cette Alliance... C'est là dessus que je compte sur vous pour l'instant... Et présentez vous à ceux qui ne vous connaissent pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion alliance WOD Empty
MessageSujet: Re: Fusion alliance WOD   Fusion alliance WOD Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:19

Bah moi c'est bon quand je me suis réeinscrit sur le forum j'ai fais un topic dans l'auberge.
Allez tous les autres faut vous présentez maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion alliance WOD Empty
MessageSujet: Re: Fusion alliance WOD   Fusion alliance WOD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion alliance WOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIPHYTE les disciples de Gangez :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers: