EPIPHYTE les disciples de Gangez
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EPIPHYTE les disciples de Gangez

ogame, univers 37,EPIPHYTE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 la Chronique de l'anneau retrouvé (par brt)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir makak
Entité Cosmique
Entité Cosmique
Sir makak


Nombre de messages : 252
Combattant ou Commerçant : Combattant
Date d'inscription : 16/10/2007

la Chronique de l'anneau retrouvé (par brt) Empty
MessageSujet: la Chronique de l'anneau retrouvé (par brt)   la Chronique de l'anneau retrouvé (par brt) Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:51

Le souffle était court, haletant, après des mois de recherche, leur travail était récompensé. Le serviteur de Mac 1 entra dans la salle du Conseil, essoufflé ; il savait que ce qu’il allait dire changera à jamais le destin de la Communauté :
« Je l’ai enfin »
Tous le regardèrent, les regards étaient graves, sans aucune émotion, puis sir Makak lui demanda :
« Depuis combien de temps ?
-3 jours, j’ai fait le plus rapide que j’ai pu.
-Alors tu ne le sais pas ? Tu ne sens rien de nouveau ? »
Après quelques instants de réflexion, le Serviteur lui répondit :
« Si, je sens un certain poids se soulever, comme si quelque chose n’était plus, ou avait changé.
-Mac 1 n’a plus d’emprise sur nous, nous avons regagné la liberté.
-Mais je suis pourtant sûr de l’avoir sentit, l’Oeil. »
-Nous l’avons tous sentit : tu as retrouvé l’anneau, mais Mac 1 n’a plus de pouvoir. Les choses devaient se dérouler ainsi et il le savait. »
Pendant un cours instant, l’ex-Serviteur réfléchit, il n’avait jamais envisagé d’être libre, ou même de remettre son statut d’esclave en cause.
« Je sais, reprit sir Makak, nous aussi n’avons pas cessé d’y penser pendant 3 jours : qu’allons advenir ? Et au moment même où tu arrives, le Conseil a pris sa décision, celle-ci est irrévocable : nous avons notre indépendance, maintenant il est de notre devoir de la garder et de la conserver.
- Mais Mac 1…
Va nous pourchasser sans relâche, je sais, nous avons tous consenti à ce sacrifice, même si nos vies doivent être mises en jeu. Es-tu prêt à accepter ce sacrifice ? »
La question était résignée, et la réponse prévisible :
« De toute mon âme, de toute ma conscience, oui !
Au fond de lui-même, le détenteur de l’anneau savait que cette décision était irrévocable et était guidée par un instinct plus que la survie : la liberté, un sentiment si nouveau et si puissant, qu’il lui faisait peur.
« -La Communauté ne répondra plus au nom de L.E.S. , mais dorénavant, nous serons les Space Ring Waith, nous n’aurons aucuns buts belliqueux, mais si Mac 1 nous pourchasse, alors nous le tuerons, lui et tous ses alliés. S’il nous attaque, nous le mettrons à terre, s’il nous détruit, alors nous le maudirons, lui et tout ses spires ! Frères (et sœurs), les combats les plus acharnés se profilent à l’horizon, nous sommes tous las de ces incessantes batailles, mais elles seront nécessaires pour assurer notre survie ! Et quand bien même je devrais y laisser ma vie, alors je serai heureux de faire ce sacrifice ! »
Tous les Libérés clamèrent, et ensemble ils jurèrent de ne pas fléchir, et de jamais tricher, l’Univers ne connut aucune liesse aussi grande, la Galaxie fut en paix, et personne ne voulut, en aucun cas, la troubler.
Qu’est-il advenu de l’anneau et de son possesseur, même les plus anciens chants ne se le rappellent plus….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/makakone
Invité
Invité




la Chronique de l'anneau retrouvé (par brt) Empty
MessageSujet: Re: la Chronique de l'anneau retrouvé (par brt)   la Chronique de l'anneau retrouvé (par brt) Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:28

Je trouve se texte super!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilo
Néophyte
Néophyte
lilo


Nombre de messages : 85
Combattant ou Commerçant : combatant
Date d'inscription : 15/01/2008

la Chronique de l'anneau retrouvé (par brt) Empty
MessageSujet: Re: la Chronique de l'anneau retrouvé (par brt)   la Chronique de l'anneau retrouvé (par brt) Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:32

oui vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Contenu sponsorisé





la Chronique de l'anneau retrouvé (par brt) Empty
MessageSujet: Re: la Chronique de l'anneau retrouvé (par brt)   la Chronique de l'anneau retrouvé (par brt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Chronique de l'anneau retrouvé (par brt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique des tragédies (par BrT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EPIPHYTE les disciples de Gangez :: Forum public :: Epiphyte détente :: les Chroniques des âmes damnées-
Sauter vers: